• Anonyme

    un pote ma dit tu cherches des meufs pour des cams... me voila! lousssage@live.fr

  • Anonyme

    Saamy :D

  • Anonyme

    trankiil & toi ??

  • Anonyme


    COUCOU TOii

    JUSTE DE PASSAGE SUR TON SKAii+D
    &² O PASSAG JORAii VRAiiMEN BSOiiN DE TON AiDE STP =S...

    ENFET JE PARTiiCiiP A UN CONCOUR &² LE BUT
    C'EST DAVOiiR LE + DE +5 ...
    DC Sii JAMAii TU TROUVE KE JE MERiiTE UN +5 ( LoOL)
    NESiiTE PA A VENiiR ME LE METR...

    SA MAiiDRAii BCP =D ...

    SUR CEU JTE REMERCii BCP &² JTE
    SOUHAiiTE UNE BONNE SOiiRE OKOK ...

    Dii LE MOii Sii TU ME MET UN +5 Ok
    MERSHii ...